Les brèves du 12 février 2016

Les brèves du 12 février 2016

Les 5 informations à retenir pour ces vacances d’Hiver selon Abritel : une hausse des réservations de locations de vacances par rapport à 2015 de +14 %, plus de 82 % des Français qui partiront en vacances resteront en France, grâce aux stations de montagne, la France rencontre un vif succès avec des réservations en hausse de 17 %, hors de l’Hexagone, les DOM remportent la palme des réservations et enfin, à l’étranger, au global les réservations restent stables par rapport à l’hiver 2015

+++ Val Thorens innove encore en 2016 avec les Fancams, un outil très pratique pour partager et consulter en live les conditions d'enneigement, la météo et l'ambiance du moment.

+++ 20 dirigeants d’entreprises belges et 45 employés de Brussels Airlines ont parcouru 400 km à vélo à travers le Sénégal et la Gambie pour la troisième édition de « Bike For Africa ». Le groupe a rassemblé 150.000 € pour le soutien de trois projets humanitaires et a attiré l’attention sur le potentiel du continent africain à la suite de la crise Ebola.

+++ Etihad Airways lance une nouvelle campagne de publicité en partenariat avec l'Office du Tourisme d'Australie. Elle est visible en ligne, dans le métro parisien, ainsi que sur les écrans digitaux de La Défense, pour une durée de 2 mois.

+++ Pour la 2ème année consécutive, le Club Med a été élu Lauréat de la Relation Client dans la catégorie « Tourisme ». Le Prix a été remis mardi 9 février lors d’une cérémonie au Cercle National des Armées, en présence de 200 professionnels issus du milieu du marketing et du commerce.

Author: 
PagTour

Instagram See all #bikeforafrica pictures

our Gold Sponsors